FlecheDimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Listages des potins entendus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alapage.com
Chef Redac-chef
Alapage.com


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyJeu 18 Juin - 19:49

Ici, les journalistes déposeront les potins qu'ils ont entendu, rumeurs ou autres. Fondés, ou infondés.

Le journaliste en charge de la rubrique les triera, fera un article ou non dessus.

Chers journalistes ! A vos oreilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com
Chef Redac-chef
Alapage.com


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyLun 22 Juin - 15:35

Oregondevon : mariage et naissance en vue avec une soldate flêchoise : Saharane partie sur les chemins. Saha aurait demandé Oregondevon il y a une semaine !

Syriane : fantasme sur les fantômes depuis quelques temps déjà... Perd-elle la tête ?

Globs : n'a qu'une hâte se remettre à picoler !

Salebete et Couverture filerait le parfait amour.

Activité : des fêtes seraient en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyLun 22 Juin - 16:49

Message diffusé : "Vive Mmelamarquise pour les bêtises il n'y a pas mieux, avec elle vous serez bientôt Poitevins"
A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com
Chef Redac-chef
Alapage.com


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyLun 22 Juin - 16:50

Pas besoin de creuser loin...

C'est le GRAAL qui est visé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mirna83
Journaliste
mirna83


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyJeu 25 Juin - 17:45

oui manipulation électorale en vue de saper le GRAAL..mais on peut en parler, après tout c'est officiel puisque ça défile dans LF.
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyJeu 25 Juin - 19:04

Oui on devrait, et expliquer d'où ça sort et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com
Chef Redac-chef
Alapage.com


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptySam 27 Juin - 13:27

Quelqu'un pour rédiger les potins ?

Klervia ? T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptySam 27 Juin - 19:26

Je le fais, pas le temps de poireauter, ce qui donne :

"Vive Mmelamarquise pour les bêtises il n'y a pas mieux, avec elle vous serez bientôt Poitevins" -> Il semblerait que quelqu'un n'aime pas l'initiative entreprie par Marquise en créant le parti du nom de GRAAL. Serait-ce une manipulation électorale pour dénigrer ce parti ? Je vous invite à vous rendre compte de ses idées par vous même, en allant en gargotte, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
mirna83
Journaliste
mirna83


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptySam 27 Juin - 19:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 30 Juin - 18:36

Petis potins pas beaux :

Il semblerait qu'on est une recrudescence de femmes enceintes à LF. Ces messieurs semblent avoir retrouvé une grande vigueur. Cependant ce n'est pas au gout de tout le monde.
Certains partent en vacances, d'autres disparaissent tout simplement, peux-t-on y voir une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
mirna83
Journaliste
mirna83


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 30 Juin - 21:19

Huu pas toutes les femmes hein No ..et il y en a même ailleurs qu'à LF! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 30 Juin - 23:07

Oui, mais ça faisait longtemps qu'on en avais pas vu à LF ^^ Et c'est des potins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Journaliste
Klervia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyJeu 2 Juil - 22:28

bon je débarque de retraite mais je sais que :

- Psy-Barbie et Ben-de-Sarthe vivent" un amour tranquille" selon la principale interessée

- Korsso a encore perdu 3 cheveux sur son crâne

- Entre Couverture et Salebete c'est terminé. Salebete a congédié Couv' car celui-ci lui a demandé de changer de comportement. Mais l'amoureux éconduit ne l'a pas été bien longtemps car il avait une autre fiancée du nom de Xellina.

- Xollir est toujours aussi radin, il n'a pas voulu augmenter le salaire des mineurs.

- Enfin, Alap' et Korsso se sont malheureusement quittés à la suite d'une liaison entre le chauve le plus célèbre de LF et Salebete. L'amante s'en retrouve enceinte par ailleurs. Korsso est perdu et ne sait que faire. Sachant que Fleurdecactus qui espère secrètement s'emparer de Korsso dit partout que Salebete a gâché la vie de celui-ci.
Bon celui là c'est le scoop du moment et le plus gênant à publier, je comprendrais très bien qu'Alap soit contre sa publication.


voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyJeu 2 Juil - 22:54

Se marre

Trop forte Klervia pour les potins ^^ On attend l'avis d'Alap' pour le dernier, mais les autres ont peut déjà les publier ce dimanche çi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyJeu 2 Juil - 23:52

Potin sur la potineuse :

Klervia serait amoureuse de Xollir. Chose qu'elle aurait révélée un soir où elle était fort saoule. Cela déclancha l'incrédulité du sieur en question, les pleurs de l'émotive Salebete, touchée par cette déclaration, et les rires de Syriane, devant le comique de la situation. A noter qu'à ce même moment, Oregondevon, saoul aussi, prenait Psy pour sa chère Saha et l'embrassait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
mirna83
Journaliste
mirna83


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyVen 3 Juil - 9:47

Mirna, Marquise et Léon continuent leur périple en Anjou.
Un certain Drexler pourrait bien attendre Mirna à Craon. Le mystère sera t-il enfin dévoilé?Qui se cache derrière cet homme?
Comment Mirna réagira t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMer 8 Juil - 21:47

On dit que la nuit venue Fleur se déguise en homme. Certains vont même jusqu'à dire que c'est un homme et non une femme, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMer 8 Juil - 22:25

Xollir a fait un fort mauvais choix en s'endormant à côté de Syriane, qui lui a décoré le visage avec de grands cercles noirs, un "XOLLIR" sur le front, ainsi qu'une jolie moustache. Elle l'a même nettoyé en lui jetant un seau d'eau ensuite, mouillant la robe enfilée un peu plus tôt par la même occasion. Fous rires garantits.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Journaliste
Klervia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyVen 10 Juil - 20:20

Scoop tout frais : Le couple Milo49 et Doudounette s'adonne aux plaisir charnels en taverne! Les Flêchois choqués de cette attitude sulfureuse ne cessent d'en faire leur gorges chaudes. Les tavernes Flêchoises deviendraient-elles des établissements de mauvaises réputations?
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com
Chef Redac-chef
Alapage.com


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 14 Juil - 16:59

Klervia a écrit:
- Enfin, Alap' et Korsso se sont malheureusement quittés à la suite d'une liaison entre le chauve le plus célèbre de LF et Salebete. L'amante s'en retrouve enceinte par ailleurs. Korsso est perdu et ne sait que faire. Sachant que Fleurdecactus qui espère secrètement s'emparer de Korsso dit partout que Salebete a gâché la vie de celui-ci.
Bon celui là c'est le scoop du moment et le plus gênant à publier, je comprendrais très bien qu'Alap soit contre sa publication.

J'trouve ça super mal dit mais j'ai rien contre le fait de publier ce potin. C'est un potin comme un autre. Et archi vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Journaliste
Klervia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 14 Juil - 17:04

c'est vrai que c'est mal dit lol!

bon en même temps c'est plus tout frais ce scoop, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de le publier.
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com
Chef Redac-chef
Alapage.com


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 14 Juil - 17:08

J'ai pensé la même chose, j'ai oublié de le signifier Embarassed

On peut toujours mettre un :

Citation :
Depuis peu célibataire par ses frasques, Korsso fait toujours des siennes. Il semblerait que deux filles se le dispute pendant qu'il regarde en arrière disant toujours aimer Alapage.

Enfin comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Journaliste
Klervia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 14 Juil - 17:10

2 filles??? je suppose que Salebete fait partie des deux, mais qui est l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com
Chef Redac-chef
Alapage.com


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 14 Juil - 18:34

Ben tu cites Fleur dans ton précédent jet non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Journaliste
Klervia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2009

Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus EmptyMar 14 Juil - 19:55

oh oui c'est vrai, je l'avais oublié!! Embarassed
Moi aussi je suis limitée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listages des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listages des potins entendus   Listages des potins entendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listages des potins entendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listage des potins entendus
» Listage des potins entendus
» Listage des potins entendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlecheDimanche :: Archives de potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser