FlecheDimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Listage des potins entendus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Listage des potins entendus Empty
MessageSujet: Listage des potins entendus   Listage des potins entendus EmptySam 29 Aoû - 19:05

Pour tout les jolis ragots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryolite
Journaliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009

Listage des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listage des potins entendus   Listage des potins entendus EmptyLun 7 Sep - 21:52

Craon, ses habitants et ses anecdotes...

La taverne municipale plus souvent appeler taverne Craonnaise et mon refuge secondaire je vais donc vous racontez ce qui s'y passe.... ouhouhouh!!
Donc commençons par le commencement, à Craon on vit la nuit c'est étrange mais les habitants viennent en taverne que le soir, la journée je sert souvent de décoration et je suis donc obliger de parler à mes choppes... Enfin bref passons sur ce détail, donc comme je disait le soir c'est plutôt mouvementer on s'amuse, on boit...
J'ai déjà eu la chance d'assister à des streap-tease, des concours de lancer de chaussures, parfois on joue avec les mots, on se fait des soirées câlins et bisou oui on est des bisounours... Mais rien de bien méchant!

Passons aux dénonciations:

Tout d'abord parlons de Shany, une grande amie elle à la fâcheuse tendance de chanter en taverne, enfin ça ressemble pas vraiment a du chant c'est plus un truc comme ça: Boum boum poow, bon ceci n'est pas trop dérangeant quand on n'y repense mais le plus embêtant c'est quelle crache dans les choppes de ses voisins en même temps.

Ensuite Arcal, c'est notre streap teaseur à nous, il le fait très bien j'ai eu la chance de récupérer la chemise, ce jeune homme c'est retrouver en sous-vêtement il nous fait aussi des jolies saltos.

Après il y a ceux qui nous font boire pour le plaisir, Richard, Damelot et j'en passe des hommes très charmant on n'a jamais la gorge sèche car on a pas le temps, les bières s'enchaine et nous on hips.

Passons à la halle de Craon:

Elle est composer de deux flood, heures et pensées et marabout bout de ficelle, on se marre beaucoup surtout quand certains se trompe et ne respecte pas la règle qui et pourtant simple on doit marquer un mot et celui d'après prend la fin pour en faire un autre, exemple: Banane=nerveux.
Ensuite on a l'auberge donc le lieu pour accueillir les voyageurs bon dans l'ensemble sa reste sérieux il nous ai déjà arriver de recueillir un homme ivre mort qui dormait dans le hall.
Le verger, on se fait des promenades, des siestes, on cueille...
En ce moment il y a un grand feu de bois devant chez Shany, on c'est donc réunis là bas, chansons, blagues et autres sont au menu!
Et pour finir la cabane de la voix off, on se demande toujours qui c'est, la personne et cacher dans une cabane et fait des reportages sur les habitants de Craon, c'est très amusant tous les jours un nouvel article.

Voilà je pense avoir tous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Alapage.com
Chef Redac-chef
Alapage.com


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Listage des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listage des potins entendus   Listage des potins entendus EmptyMar 8 Sep - 23:09

J'veux rencontrer Arcal !
Revenir en haut Aller en bas
tryolite
Journaliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009

Listage des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listage des potins entendus   Listage des potins entendus EmptyMar 15 Sep - 20:14

Craon, ses habitants ses anecdotes...



Me revoilà après moult observations et délicatesse... Bon cette semaine pas grand chose de nouveaux, Craon dort un peu en ce moment mais j'ai quelques potins quand même héhé!

Tout d'abord cette fameuse voix off, on ne sait toujours pas qui se cache derrière cette cabane, et les habitants commence a se soupçonner les uns les autres... Beaucoup se sont retrouver victimes des commentaires de ce personnage, moi la première sniff mais bon rien de bien méchant ceci nous amuses beaucoup.

Ensuite petit mot pour remercier nos amis les voyageurs, ils sont trois Pat Guyhom et Vincent, des gens adorables qui donnent un peu de leurs temps pour raviver notre belle halle. C'est pas souvent qu'on croise des gens aussi attachant et donc je tenais à leur dédier un petit paragraphe.

La nouvelle mode en taverne: On monte sur les tables et on chante on crie, enfin on fait n'importe quoi en faite. Un voyageur à même fait rentrer son cheval afin de nous le montrer, je lui passe le bonjour au passage.

En ce qui concerne la halle, l'auberge attire du monde et je me plait dans mon rôle d'aubergiste... un nouveau topic à été créer L'arbre à mot donc on écrit des poèmes qu'on accroche aux branches d'un bel arbre.

Voila!! Je pense en avoir assez dit et oui pas de dénonciation cette semaine vu que je n'ai rien de passionnant...

Tryolite
Revenir en haut Aller en bas
tryolite
Journaliste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2009

Listage des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listage des potins entendus   Listage des potins entendus EmptyMar 22 Sep - 12:18

Craon, ses habitants, ses anecdotes


Couroucoucou!! Me revoilà cette semaine j'ai des choses à dire, enfin plein de truc un peu fou voir même complètement dingue!

La taverne:

En taverne la nouvelle mode: le rap à fromage, une nouvelle forme de chant il ne faut pas chercher à comprendre c'est rempli de mots étrange que personne ne comprend vraiment. Ce petit groupe d'artistes ce donnent en spectacle dès que la taverne s'endort un peu trop.

Une voyageuse étrange accompagnée de son druide nous fait part de ses rêves tout aussi étrange, elle se nomme Margotine très gentille son truc à elle: la bière aux poissons, apparament sa rend intelligent et elle aime beaucoup cette boisson. Des rumeurs circulent, son druide semble avoir le don de lire l'avenir dans les entrailles des poissons... Ceci reste à voir!!


La halle:

La halle... Houuu il se passe des choses étrange tout d'abord une dame qui se fait appeler "La grosse dondon" elle semble chasser le Damelot... Je lui souhaite bonne chance car avec son arc et ses flèches moi elle me fait un peu peur!!
La voix off ne parle plus... Sa cabane est abandonnée on la regrette beaucoup elle nous manque un peu!!
Ensuite un homme se ballade et fait peur aux jeunes femmes qui se lavent au lavoir, il leur chuchotte des choses apparament très bizzare.
Parlons du mioche, c'est ainsi qu'il se fait appeler, il effraie nos oiseaux, balance des cailloux... Moi personellement je ne l'aime pas!


Les topics:

Un espace détente à été créer on se reunit, on fait des jeux, devinettes, charades....
Un lieu pratique pour echanger et rigoler ailleur qu'en taverne.

Voilà!! A bientôt!!

Tryolite



(Voilà mon article!! je le poste de suite vu que je part jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Saharane

Saharane


Nombre de messages : 5
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 30/09/2009

Listage des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listage des potins entendus   Listage des potins entendus EmptyMer 30 Sep - 17:21

Pour Craon :

Un habitant pense ouvrir un orphelinat je vais voir si c'est toujours d'actualité.
Nous pouvons parler du nouveau maire aussi voir un peu son parcourt si j'arrive à le choper.
De la demande en mariage de Xxghighixx fait en taverne envers ma personne xD si si c'est important.

Dans les trucs diverses et autres.

Jeanpolc et moi-même allons entamer un séminaire et une instruction dans le but d'être nommés Diacre en Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listage des potins entendus Empty
MessageSujet: Re: Listage des potins entendus   Listage des potins entendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listage des potins entendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listage des potins entendus
» Listage des potins entendus
» Listages des potins entendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlecheDimanche :: Archives de potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser