FlecheDimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postule en tant que journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killmok
Journaliste
Killmok


Nombre de messages : 3
Localisation : La Fleche
Date d'inscription : 25/02/2006

Postule en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Postule en tant que journaliste   Postule en tant que journaliste EmptyDim 29 Oct - 13:16

Voila, bien l'bonjour d'ici vain'd'iou, ancien journaliste, je n'ai pas donné suite a votre relance a la recreation de fleche-dimanche. Aujourd'hui, je change d'avis.
Je ne viens pas les mains dans les poches, ainsi, j'ai eut le plaisir d'interviewer Smartfluid, avocate des penthievres, recemment installée à Saumur.
Voila, une plaisir de recevoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac
Chef Redac-chef
Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 55
Localisation : La Flêche, le plus beau village du royaume!
Date d'inscription : 29/08/2006

Postule en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule en tant que journaliste   Postule en tant que journaliste EmptyMer 1 Nov - 4:29

Vostre collaboration à ce journal est évidemment la très bienvenue, cher Messire Killmok!

Une indisposition persistante m'a malheureusement emmenée à négliger le journal, de même que mes autres tâches, depuis quelques semaines... Toutefois, je me porte un peu mieux et d'ici quelques jours, je devrais être en mesure de revenir à la vie active qui était la mienne avant de tomber malade.

Dès maintenant, vous pouvez enregistrer vos articles dans les sections appropriées.

Bienvenue dans nostre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Killmok
Journaliste
Killmok


Nombre de messages : 3
Localisation : La Fleche
Date d'inscription : 25/02/2006

Postule en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule en tant que journaliste   Postule en tant que journaliste EmptyMer 1 Nov - 12:39

Je vous remercie... Et j'espere que tout se passera bien. Il faut avouer que j'ai un petit faible.... pour les interview... Voila voila. Etant ma premiere j'espere qu'elle sera du plus bel effet!

Bon aller, je file l'aporter a votre bureau... faut dire que je connais pas tres bien la logistique de ce batiment et ou il faut que je donne l'article... s'il faut des retouches... bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule en tant que journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule en tant que journaliste   Postule en tant que journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule en tant que journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journaliste
» Postulante pour un poste de journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlecheDimanche :: Boite aux lettres :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser