FlecheDimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sixième numéro, paru le 13/09/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Sixième numéro, paru le 13/09/2009 Empty
MessageSujet: Sixième numéro, paru le 13/09/2009   Sixième numéro, paru le 13/09/2009 EmptyVen 11 Sep - 13:57

Sixième numéro, paru le 13/09/2009 223190Sans_titre_2Flèche dimanche

Citation :
La Flèche dans tout ces états

La vie semble calme à LF, depuis que certains de ses villageois des plus turbulents sont partis se balader à Angers.

- Oregon ferait son guignol, peut-être pour avoir une ambiance plus vivante ?
- Bono serait de retour, il est devenu impuissant, les moines castreraient-ils maintenant ?
- Syriane a retrouvé dans ses affaires, une magnifique robe rose, cousue pour messire Xollir. Celui-ci n'a jamais voulu la mettre de son plein grè, on se demande pourquoi...
Sixième numéro, paru le 13/09/2009 634577Xoxo
- Sassa a accouché d'un mignon petit garçon, du nom de Robbin. Félicitations aux jeunes parents.
- Franamex a recueilli un chien. Mal lui en a pris, elle est maintenant couverte de puces.
- Saharane est maintenant la fille de Jeanpolc. Il semble avoir bonne influence sur elle.
- Viscompte aimerait rentrer dans la police ! D'après Sassa, les taux de criminalité à LF risque de battre un nouveau record.
- Les Flêchois trouvent scandaleux de devoir payer la bière à 1,20 écus dans la taverne de Couverture !
- Fator avait décidé de faire une surprise à Syriane en se rendant à Angers. Problème, Syriane avait décidé le même jour de rentrer à La Flèche !

Potins, potins, quand tu nous tiens.

Syriane, Psy
(Je remercie Sassa, qui a fourni la plupart des potins !)

Citation :
La vie craonnaise

Craon, ses habitants et ses anecdotes...

La taverne municipale plus souvent appeler taverne Craonnaise et mon refuge secondaire je vais donc vous racontez ce qui s'y passe.... ouhouhouh!!
Donc commençons par le commencement, à Craon on vit la nuit c'est étrange mais les habitants viennent en taverne que le soir, la journée je sert souvent de décoration et je suis donc obliger de parler à mes choppes... Enfin bref passons sur ce détail, donc comme je disait le soir c'est plutôt mouvementer on s'amuse, on boit...
J'ai déjà eu la chance d'assister à des streap-tease, des concours de lancer de chaussures, parfois on joue avec les mots, on se fait des soirées câlins et bisou oui on est des bisounours... Mais rien de bien méchant!

Passons aux dénonciations:

Tout d'abord parlons de Shany, une grande amie elle à la fâcheuse tendance de chanter en taverne, enfin ça ressemble pas vraiment a du chant c'est plus un truc comme ça: Boum boum poow, bon ceci n'est pas trop dérangeant quand on n'y repense mais le plus embêtant c'est quelle crache dans les choppes de ses voisins en même temps.

Ensuite Arcal, c'est notre streap teaseur à nous, il le fait très bien j'ai eu la chance de récupérer la chemise, ce jeune homme c'est retrouver en sous-vêtement il nous fait aussi des jolies saltos.

Après il y a ceux qui nous font boire pour le plaisir, Richard, Damelot et j'en passe des hommes très charmant on n'a jamais la gorge sèche car on a pas le temps, les bières s'enchaine et nous on hips.

Passons à la halle de Craon:

Elle est composer de deux flood, heures et pensées et marabout bout de ficelle, on se marre beaucoup surtout quand certains se trompe et ne respecte pas la règle qui et pourtant simple on doit marquer un mot et celui d'après prend la fin pour en faire un autre, exemple: Banane=nerveux.
Ensuite on a l'auberge donc le lieu pour accueillir les voyageurs bon dans l'ensemble sa reste sérieux il nous ai déjà arriver de recueillir un homme ivre mort qui dormait dans le hall.
Le verger, on se fait des promenades, des siestes, on cueille...
En ce moment il y a un grand feu de bois devant chez Shany, on c'est donc réunis là bas, chansons, blagues et autres sont au menu!
Et pour finir la cabane de la voix off, on se demande toujours qui c'est, la personne et cacher dans une cabane et fait des reportages sur les habitants de Craon, c'est très amusant tous les jours un nouvel article.

Tryolite

Citation :
Le coeur andégave

Angers, angers, angers... Que dire de plus ?
On pourrait presque s'arrêter là.
C'est dommage qu'une ville qui avait repris tant de vigueur soit redevenue comme elle était.

Ses thermes font toujours fureur, cependant.

Maintenant les petites histoires nomminatives :

Reinlolo est enceinte de dono, mais ils ne seraient déjà plus ensemble, paraît-il. Par contre Reine a la drôle de manie de parler à son ventre, comme s'il lui répondait. Un drôle de spectacle.

Un donneur de bisou sévissait en taverne mercredi, du nom de Solario, aux dépends de Saliii et Syriane. Ce qui finit par rendre Syriane hilare, quand ce messire s'évertuait à courir après Sali pour l'embrasser bien sûr et cherchait tout les moyens pour y arriver. Y'a de ces fous de nos jours...


Citation :
Saumur et son vin

Sailor_sun se marie avec Shreak. Il paraîtrait qu'elle se ferait désirer.
En tout cas, ce mariage doit l'occuper fortement, car elle n'a pas eu le temps de trouver d'autres potins à vous fournir !

Je cherche des informateurs pour l'assister dans sa tâche. Contactez-moi.

Syriane

Citation :
Le coin du monde

Pas d'histoire à vous raconter ce coup-ci, notre voyageuse se trouvant en... Anjou !


Citation :

L'interview

Il ne semble avoir aucune célébrité en Anjou, désirant se faire interviewer ! A moins que ce soit notre intervieweuse qui a la flemme...


Citation :
Horoscope


Bélier Aujourd'hui vous vous ferez saouler et souler par quelqu'un. Jour de chance ou pas?

Taureau Aujourd'hui, je sens une masse sombre sur vous... Allez courir un peu, histoire de vous en débarasser.

Gemeaux Aujourd'hui, la vie vous semble verte (oui, verte, j'aime pas le rose)

Cancer Aujourd'hui, vous aimerez votre prochain (comment ça vénus est influencé par l'église?)

Lion Aujourd'hui, est votre jour d'amoureux. Célib ? Bah qu'est-ce que j'y peux moi, aimer vous vous même dans ce cas.

Vierge Aujourd'hui vous vous sentirez vous-même. (Comme tous les autres jours soit dit en passant)

Balance Aujourd'hui est... aujourd'hui. Les planètes manquent d'inspiration.

Scorpion Aujourd'hui, vous serait brillant. (reste à savoir si c'est de façon physique ou psychique)

Sagittaire Aujourd'hui, vous serez agitez, mais vous feriez mieux de vous taire, sinon vous pourriez le regretter

Capricorne Aujourd'hui, tout sera parfait pour vous, d'ailleurs le premier qui vous fait des ennuis le paierait cher... Vu qu'il contredirait cet horoscope !

Verseau Aujourd'hui, vous serez d'humeur généreuse, vous verserez non pa de l'eau mais de la bière dans les chopes de vos amis

Poissons Aujourd'hui, vous nagerez comme un poisson dans l'eau, sauf que vous serez au soleil, réjouissez-vous ! Vous pourrez nager au soleil !

Syriane, Alapage

Citation :
Le commentaire fou fou fou

Si t'aimes la pluie, danse.



Citation :
Test de personnalité


Citation :
Jeu
Charade

Mon premier miaule
Je traverse mon deuxième
Mon tout est tiré par des boeufs

Réponse

Spoiler:

Syriane

Citation :
La citation de la semaine

Citation :
Mieux vaut regarder là où on ne va pas, parce que, là où on va, on saura ce qu'il y a quand on y sera !

Commentaire de la rédaction :
Hum, j'ai pas envie de commencer... Je vous laisse à la réflexion !

Alapage.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième numéro, paru le 13/09/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlecheDimanche :: Journal :: Editions du journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser