FlecheDimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cinquième numéro, paru le 6/09/1457

Aller en bas 
AuteurMessage
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Cinquième numéro, paru le 6/09/1457 Empty
MessageSujet: Cinquième numéro, paru le 6/09/1457   Cinquième numéro, paru le 6/09/1457 EmptySam 29 Aoû - 19:09

Cinquième numéro, paru le 6/09/1457 223190Sans_titre_2Flèche dimanche

Citation :
Petit mot de la rédaction

Vous remarquerez l'apparition de nouvelles rubriques. Nous cherchons des journalistes pouvant s'occuper d'Angers et de Craon, ainsi que pour d'autres rubriques si le coeur vous en dit. Il suffit de se rendre à : https://flechedimanche.actifforum.com

Je rappelle que si votre nom apparaît dans nos rubriques et que vous trouvez qu'on vous porte préjudice, vous pouvez rétablir la vérité ici même en le disant tout simplement. Des potins restent des potins, pas toujours véridique !

Rédac-chef

Citation :
La Flèche dans tout ces états

Saharane a mis au monde 3 charmants triplés, Tristan, Nolan et Aurore. Au dernières nouvelles, leur père Oregon s'est séparé de Saharane qui de son côté aurait une idylle naissante avec le candidat à la mairie de La Flêche : Ricks.

Dans la même veine mais avec une issue plus heureuse : Salebête et Korsso entende un enfant très prochainement. Idem pour le couple Psy-Barbie et Hardcor qui vont bientôt être de jeunes parents.

De nouveaux couples se forment également : Klervia est fiancée à Ossipov et Viscompte a rencontré récemment Perce-Neige.


Plus tard :

Perce-neige et Oregondevon ont été surpris en taverne en pleine séance de fricottage. Oregondevon a déclaré que Perce-neige n'était qu'une victime de plus. Après discussion Visompte et Perce-neige se sont séparés.

Enfin Ossipov préférant parcourir les chemins, Klervia et lui ont pris la décision de mettre un terme à leur relation.

Une minute de silence pour le petit Nolan qui nous a quitté.

Sheyron_de_kreneg est la douce de Jeanpolc, chef de l'armée Libertatis.

Dans la série "les baisers d'Alap' " :
Batti a embrassé Alap', la faisant tomber à la renverse.
Parait-il que Alap' a embrassé Saharane d'un baiser passionné.
Alap' et Globs se sont embrassés. Mais je n'ai aucune suite pour le moment à vous rapporter (syriane en mode curieuse)

Un certain batti sévit en taverne, soulant nos villageois pour quelques jours.

La Flèche lance l'élection des miss et misters flêchois(es) !


Klervia, Syriane

Citation :
La vie craonnaise

Cherche journaliste pour s'occuper de cette rubrique

Citation :
Le coeur andégave

Cherche journaliste pour s'occuper de cette rubrique

Citation :
Saumur et son vin

Faits divers :

•Le mariage de Victoire et Urbs

•La naissance d'Aimbaud, fils de la Duchesse Fitzounette

•Les retrouvailles entre Lexy et sa mère, la Duchesse Kilia (que des Duduches tout ça...)

•A propos de Kilia, celle ci recherche une gouvernante!

Potins

•Le cochonnier de Saumur est bouché, heu, boucher pardon. Pourtant, ce n'est pas ce qui manque: la ville connait une surproduction de viande... Celui ci n'a donc pas tenu compte de la représentante de la filière boucherie et le panneau d'affichage de la mairie.

•Premier tonneau de vin produit par Isa, déjà vendu!

•Caven et Lucky, l'amour fou!!

Sailor sun

Citation :
Le coin du monde

Nouvelle rubrique consacrée aux villes visités par notre voyageuse, Hyl'.

Bonjour bonjour !

Chose promise, chose due, j'm'en vais vous raconter un p'tit peu c'qui m'est arrivée sur les routes ces derniers temps.
J'vais m'arrêter tout particulièrement sur Le Mans. J'suis arrivée en pleine nuit, j'me suis faite assommer et comble du comble, j'me suis réveillée le lend'main avec une grosse bosse derrière la tête et derrière des barreaux ! Oui oui, on avait osé m'mettre en prison ! Moi !
Après quelques ruses et un peu d'charme, j'ai réussi à sortir de ma geôle. J'étais enfin à l'air libre sauf que j'me suis retrouvée dans une ville morte, pas animée du tout. J'vous assure que durant toute la journée où j'ai été présente au Mans, j'ai vraiment croisé PER-SO-NNE ! J'me suis dit qu'j'aurais presque été mieux à rester toute la journée en prison en compagnie du geôlier, lui au moins il causait un peu...

Et m'voici de nouveau sur les chemins du Royaume, en route pour de nouvelles aventures, un peu plus excitantes j'l'espère !

Hylenä

Citation :

L'interview

Si vous désirez être interviewé par notre rédaction, prenez contact !

Citation :
Horoscope

Bélier Aujourd'hui vous serez de bonne humeur parce que votre horoscope le décide. Faites gaffe aux tuiles qui tombent des toits.

Taureau Aujourd'hui est jour de chance ! Mais bon partez pas à la chasse du trèfle à quatre feuille, vous seriez déçu.

Gemeaux Aujourd'hui, vous vous sentez patraque. Buvez un verre de lait, la lune pense que c'est bon pour vous.

Cancer Aujourd'hui, tous les espoirs sont permis ! Alors cours, vole ! (Vers le mur qui te tend la joue)

Lion Aujourd'hui, vous vous sentez féroce. Mangez de la viande, et pas les jambes de vos copains, s'y vous plait.

Vierge Aujourd'hui est l'heure de tous les combats. Un peu de rage fait pas de mal. Demandez conseil au lion, c'est un ami avisé (sauf quand il a faim)

Balance Aujourd'hui vous êtes douteux. Jouez à pile ou face. Le nuage à droite vous conseille de choisir pile.

Scorpion Aujourd'hui ne sera pas de tout repos. Buvez une bonne tisane (avec un ptit quelque chose dedans pour le goût)

Sagittaire Aujourd'hui, tout le monde aura besoin de vous. Restez au lit ce sera moins fatiguant, même si on dit que l'ennui fatigue...

Capricorne Aujourd'hui, pensez à ajuster vos chaussettes. Vos chevilles sont en train d'enfler.

Verseau Aujourd'hui les astres ne me révèlent rien sur vous. Ce sera jour à ne rien faire.

Poissons Aujourd'hui, gardez la tête froide. Le calme est plus utile que la colère d'après Mars.


Sans date de péremption, à consommer avec modération.

Syriane

Citation :
Le commentaire fou fou fou

Quand t'as pas le moral, sens ton haleine de chacal.



Citation :
Cinquième numéro, paru le 6/09/1457 478652fleurTest de personnalité

Question 1 : Quand vous vous promenez dans un champ avec pleins de fleurs partout, vous :
1)Eternuez
2)En cueillez quelques unes
3)En faites tout un bouquet, et une couronne, et un bracelet, et un collier, en mettez sur vos chausses... partout quoi.

Question 2 : Chez vous il y a :
1)Aucune fleur
2)Un pot de fleur pour décorer
3)Des fleurs dans chaque pièce

Question 3 : Si vous aviez une vache, vous l'appeleriez :
1)Vache
2)Noiraude
3)Marguerite

Question 4 : Pour décorer votre maison, vous :
1)Avez mis des meubles
2)Avez accroché quelques tableaux
3)Avez dessiné des fleurs sur les murs, sur les meubles...

Question 5 : Bonus, la personne ayant réalisé ce test est :
1)Super visionnaire de la façon dont j'aime les fleurs.
2)Logique
3)Fada

Résultats
Comptez un point quand vous répondez 1), deux pour 2), et trois pour 3)
Entre 5 et 7
Vous n’aimez pas les fleurs. (Comment ça l’es nul mon résultat ?)
Entre 8 et 11
Vous appréciez les fleurs, dans la normalité.
Plus de 11
Vous adoooorez les fleurs. Vous allez vous marier avec ?

Syriane

Citation :
La citation de la semaine


Citation :
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Commentaire de la rédaction :

Juste pour faire passer un message d'espoir ! L'espoir est l'essence même de la vie, et cette phrase la résume très bien.
Bonne semaine !

Alapage.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième numéro, paru le 6/09/1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlecheDimanche :: Journal :: Editions du journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser