FlecheDimanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quatrième numéro paru le 26/08/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Syriane
Chef Redac-chef
Syriane


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 15/06/2009

Quatrième numéro paru le 26/08/09 Empty
MessageSujet: Quatrième numéro paru le 26/08/09   Quatrième numéro paru le 26/08/09 EmptySam 25 Juil - 20:11

Quatrième numéro paru le 26/08/09 223190Sans_titre_2Flèche dimanche

Citation :
Petit mot de la rédaction

Ceci est la dernière édition du journal... d'avant les vacances ! En effet, nos journalistes étant peu disponible pour les éditions suivantes, le journal s'accorde une petite pause (bien méritée ?). Nous reviendrons très bientôt !
En attendant profitez bien de ce numéro spécial... Vacances ? Ou folie ? A vous de décider !

Syriane et Alapage, les chefs rédac' chef

Citation :
Le saviez-vous ?

- Depuis peu célibataire par ses frasques, Korsso fait toujours des siennes. Il semblerait que deux filles se le dispute pendant qu'il regarde en arrière soit disant toujours épris d'Alapage.

- Jeanpolc a déclaré à Klervia l'autre soir en taverne que son coeur balançait entre la jeune femme et Petrasis.

- Alapage et Syriane se sont retrouvées avec surprise à Angers, croyant chacune l'autre à La Flèche.

- Marquise aurait un penchant pour un noble non flêchois ! Partirait-elle de sa ville tant chérie ?

Syriane et Alapage, les chefs rédac' chef

Citation :
Faits divers

Tout le monde est au courant de la révolte organisé contre le conseil élu. On remarque de vives tensions entre plusieurs camps, celui de 19, celui du GRAAL et celui de l'ANJOU et des LB. Ces derniers auraient participés à la destruction de l'armée du duc 19, causant les blessures d'une fillette.
Tout cela finira-t-il en bain de sang ? Affaire à suivre...

Syriane

Citation :

L'interview

Bon cette semaine je ne savais pas qui interviewer ! Et ma rédactrice en chef m'a dit d'interroger ... n'importe qui !
Lisez-moi je vais vous le présenter !

Tout d'abord merci n'importe qui pour ces instants que vous concédez à m'accorder.

1 / Cela fait longtemps que je m'interroge... Que fait n'importe qui ? Fait-il n'importe quoi ? Fait-il un peu tout ? Fait-il rien du tout ? Pouvez-vous me dire à quoi passez vous vos journées ?

N'importe qui fait n'importe quoi, vu qu'il est n'importe qui. Il fait tout et rien à la fois. Mais comme il fait comme tout le monde, il dort et mange. Je passe mes journées à chercher n'importe qui, l'envie de trouver quelqu'un qui me ressemble voyez-vous.


2/ Ensuite, vous devez connaître beaucoup de monde. Pouvez-vous me citer une ou deux personnes qui vous ont marqué, pour quelque raison que se soit ?

Je connais personne et tout le monde. Personne m’a marqué car j’aimerai être invisible comme lui, et il a le chic de ne jamais être là quand on a besoin de quelqu’un !


3/ Comme moi, vous vous demandez certainement comment s'habille n'importe qui ! Levons le mystère. Comment vous habillez-vous ? Comme un noble, comme un paysan, ou n'importe comment ? N'importe quoi ?

Je m’habille comme tout le monde, avec n’importe quoi et n’importe comment. Peut-être ne suis-je pas du tout habillé…


4/ J'ai une question un peu particulière à vous poser... N'importe qui... Que porte le nain ?

Et bien il porte n’importe quoi… C’est évident, non ?


5/ Et pour finir en beauté, pour vous remercier de votre générosité d'avoir accepter de répondre à ses questions... Que voudriez-vous dire aux personnes qui liront certainement avec avidité cette interview ?

De ne pas croire ce que raconte n’importe qui, car c’est souvent n’importe quoi !

N'importe qui fait n'importe quoi n'importe comment...
Mais que porte le nain ?

Alapage

Citation :
Recette de bonbons

Ressortie de nos archives, voici une recette purement fléchoise a vous en lêcher les babines !



Amis non-voyageurs, ce bonbon est pour vous, vous qui voulez parcourir les chemins, découvrir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, partir loin de chez vous, vous évader de votre village, visiter autre chose, en bref, pour vous qui voulez bouger.

Ingrédients :

Morceaux de pain
Eau
Baies sauvages
Champignons
Fruits quelconques

Préparation :
Prenez toujours votre marmite fétiche, celle dans laquelle vous avez déjà fait les salades-carottes avec le pierre dure & métal lourd. Mettez l’eau de votre gourde dedans et le tout sur le feu jusqu'à ce que cela boue. En attendant cela, ne perdez pas votre temps à poireauter avec en vous demandant ce que celui ci va bien pouvoir faire, et commencez plutôt a couper le pain en petit morceau. Si jamais vous avez fini de couper le pain et que l’eau ne boue toujours pas, et bien prenez alors les champignons et faites de même. Maintenant l’eau doit bouillir, mettez alors les champignons dans cette eau et enlevant la marmite du feu. Mettez les fruit directement dans la marmite, ainsi que les baies, et commencez alors a tourner très très fort et a retourner dans tous les sens jusqu'à ce que vous sentiez que tout est bien homogène. Vous devez normalement obtenir une sorte de patte visqueuse et pourtant suffisamment dure. Il ne vous reste plus qu’à étaler ce mélange sur vos petits morceaux de pain du vagabond et a déguster ceci.

Bienfaits :
Ce bonbon vous fera voyager dans un autre monde sans que vous ayez a bouger de votre siège. L’avantage est que vous pouvez ainsi explorer des contrée lointaine tout en restant prêt de vos amis.

Recette de Kask Verne, paix à son âme

Citation :
Le commentaire fou fou fou
Citation :
C'est toujours la faute de Xollir !
Quand il est là, quoi qu'il se passe c'est sa faute ! Il a une mauvaise influence sur les autres, un point c'est tout !
Quand il n'est pas là ? C'est sa faute quand même ! Même si on sait pas pourquoi !
Quand c'est lui la victime ? Ben c'est sa faute ! Forcément ! S'il n'avait pas été là il n'aurait pas été victime de quelque intourloupe que se soit !

En espérant vous avoir convaincus !

La rédaction !


Citation :
Test de personnalité


Citation :
Jeu

Dans votre armoire il y a 8 chaussettes blanches, 8 noires et 14 rouges. Vous êtes dans le noir le plus complet. Combien de chaussettes devez-vous tirer pour être sûr d'avoir une paire ?

J'espère que tout le monde trouvera la solution Wink

Syriane

Citation :
La citation de la semaine

Citation :
"Citation"
Citation :
Il faut faire des choses folles avec le maximum de prudence.
Commentaire de la rédaction :
Prudence et folie se marrie fort bien ! Soyons prudents ! Soyons fous !
Je crois en la prudence ! Je crois en la folie ! Faisons des choses ! Beaucoup de choses ! Un maximum de choses !
Comme ce journal un peu fou !
Je défie quiconque de me dire qu'il n'a pas sourit en le lisant !
Vive l'Anjou folle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième numéro paru le 26/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FlecheDimanche :: Journal :: Editions du journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser